PHOTOS – Aurélie Van Daelen: Ventre nu, elle dévoile un moment intime avec son compagnon!

LIRE LA SUITE

Plus l’échéance se rapproche, plus Aurélie apparait radieuse et épanouie! Il y a déjà 12 jours, nous partagions avec vous le texte touchant qu’avait écrit la jolie belge pour l’arrivée de son « baby boy ». A 34 semaines de grossesse passées, son compagnon semble tout aussi impatient qu’elle d’accueillir le futur bébé…

Depuis qu’elle a rencontré Emilien, Aurélie vit l’une de ces magnifiques histoires d’amour dont rêvent toutes les demoiselles. Il faut dire qu’elle a protégé son histoire d’amour durant des mois et des mois, vivant son petit conte de fées dans la plus grande discrétion!

Aujourd’hui, Aurélie partage juste ce qu’il faut pour faire plaisir à ses fans…à l’image de ce petit moment intime avec son homme et leur bébé:

Article populaire

PHOTOS – Aurélie Van Daelen: Ventre nu, elle dévoile un moment intime avec son compagnon!

 

 

 

Aurélie a également ajouté ce cliché afin que ses fans se rendent compte du volume de son joli ventre rond:

 

 

 

 

Il y a de fortes chances pour que la prochaine fois que nous parlions d’Aurélie, ce soit pour annoncer son accouchement! Et bien nous, on a hâte de découvrir la bouille d’ange de ce futur baby boy!

 

Que pensez-vous des clichés dévoilés par Aurélie? Cute or not? Espérez-vous qu’Aurélie postera au moins un cliché de son bébé lorsqu’il sera né?