Aurélie (Les Anges 11) toujours en froid avec Toto ? Il en dit plus sur leur amitié !

Cet article a été vu fois
Thomas (#LVDA3) menace et insulte violemment Bryan!

Aurélie et Thomas ne se sont pas quittés en très bons termes à la fin du tournage de la saison 11 des Anges. Dans son Insta Story, il a donné des nouvelles de leur amitié.

La candidate belge est la meilleure amie de Jelena, tout le monde le sait. Il est donc naturel pour elle de prendre la défense de celle-ci lorsqu’elle est attaquée par une autre candidate de télé-réalité.

En effet, lorsque Léana a décidé d’attaquer Jelena, Aurélie a pris la défense de son amie. La raison de cette dispute ? Jelena, qui est de nouveau en couple, est sorti avec Toto pendant un laps de temps très court. Mais Léana n’a pas apprécié ce rapprochement.

Au final, la jeune femme a attaqué l’ex de Toto, et l’a clashé violemment. Auréie est donc rentrée dans la dispute, et a clashé, à son tour, Léana. Thomas s’en est aussi mêlé et a clashé Jelena et Aurélie pour s’en être pris à Léana.

Depuis le jeune homme et la Belge ne s’étaient plus adressé la parole. Pire encore, Thomas a même clashé Aurélie et Jelena, il y a quelques semaines.

Mais depuis, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts puisque lors d’une cession de questions-réponses avec ses fans, le jeune homme est revenu sur ses déclarations concernant son amitié avec Aurélie :

« On est resté longtemps sans se parler, mais elle a fait un acte de vraie amie, on s’est expliqué, et tout ça est loin derrière nous, on s’aime comme frère et sœurs. »

Aurélie n’a pas tardé à reprendre cette déclaration dans sa propre Story Instagram, en faisant une belle déclaration à son ancien ennemi :

« Comme frère et sœur se disputent…on se l’ai promis jusqu’à la tombe ».

Pas sûr que Léana apprécie ce rapprochement.

A Lire aussi : #LesAnges11 : Vivian et Beverly clashent Aurélie et Julien pour leur comportement dans la villa !

Et vous, que pensez-vous de la réconciliation d’Aurélie et Toto ? Pensez-vous que Léana va prendre bien ce rapprochement ?