Aurélie Dotremont se confie sur son addiction à la drogue

La jeune femme vient de publier un récit autobiographique sur ses débuts en télé-réalité. Aurélie Dotremont raconte comment elle a dû jongler entre ses addictions.

Glaçant. C’est le premier mot qui vient à l’esprit après la lecture de cet ouvrage. Aurélie Dotremont, fidèle candidate des Anges raconte de quelle façon elle a accédé à son premier tournage et à quel point elle se sentait mal à l’aise :

« Pour participer à l’émission, je me rends à Paris où je passe un casting. La caméra me met mal à l’aise. On me demande de chanter, de danser. Sans coke, je suis affreusement timide. » écrit-t-elle dans son livre qui fait une centaine de pages.

View this post on Instagram

Incroyable, je n'aurais jamais pensé faire de ma vie un best seller. Merci à toutes et à tous vos messages me touchent sincèrement ❤️ Lien en bio : ENFIN DISPONIBLE EN FORMAT PAPIER !

A post shared by Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) on

Mais pour être prise, la jeune femme n’a pas hésite à travestir son quotidien et à cacher son addiction à la cocaïne et sa boulimie : « Je lui mens sur toute la ligne. Je lui raconte que j’ai une famille aimante et bien structurée, une grande chambre. Que je n’ai aucun problème de santé et ne me suis jamais droguée. Il ne cherche pas midi à quatorze heures, et me laisse filer sans approfondir. Mais tu ne vois pas, pauvre con, que mes cheveux sont filasses, mon visage bouffi et mes côtes saillantes ? » confie la jeune femme qui est souvent clashée sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous que pensez-vous de