Adrien (#LPDLA4) balance sur la taille de son sexe!

Adrien (#LPDLA4) balance sur la taille de son sexe!

Peu d’entre vous le savent sans doute mais si nous passons, aujourd’hui mercredi 21 décembre, à la saison hivernale, nous célébrons également « La Fête de l’orgasme ». Et vraisemblablement, à en juger le nombre de demoiselles qui se sont adonnées aux plaisirs de la chair avec lui, Adrien des Princes de l’Amour 4 en connait un rayon à ce sujet! Peut-être son « instrument de plaisir » y est-il pour quelque chose…?

Qu’elles aient été éliminées ou non, les demoiselles ne tarissent pas d’éloges sur le physique d’Adrien et n’hésitent pas à lui attribuer des notes « avec mention » pour ses performances. Le Prince s’est immergé le temps d’une interview exclusive aux côtés de Jeremstar, qui n’a évidemment pas laissé passer l’occasion d’essayer d’en savoir plus, évoquant alors les nombreuses « rumeurs concernant la taille de sa flûte à bec »!

Alors, Adrien, mythe ou réalité? Il répond:

« Oui apparemment il y a beaucoup de trucs qui tournent autour… Mais bon, ce n’est pas la taille qui compte non plus! »

Jeremstar intervient alors en précisant que Victoria aurait eu mal durant leur relation à cause de la taille imposante de son sexe, et le Prince confirme:

« C’est vrai que Victoria elle n’a pas vraiment apprécié sur le coup (rires) parce que voilà, ça lui a fait un petit peu mal au début, donc ce n’était pas le meilleur coup de ma vie non plus, mais c’est vrai que… » lâche-t-il en baissant la tête en direction de ses attributs et en rigolant.

Bon et bien cela n’est donc pas une légende!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Adrien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette confirmation?