Ariana Grande séparée de Pete Davidson à cause de la mort de son ex ?

Ariana Grande séparée de Pete Davidson à cause de la mort de son ex ?

C’est probablement l’une des nouvelles people qui a le plus surpris en début de semaine: Ariana Grande et Pete Davidson ont rompu quelques mois après s’être fiancés et installés ensemble à New York.

Mais que s’est-il passé entre Ariana Grande et Pete Davidson ? Alors qu’ils filaient le parfait amour, la chanteuse a choisi de rompre. Selon une source proche de TMZ, cela serait lié au décès de son ex Mac Miller en septembre dernier.

Elle raconte:  » « C’est le point qui a déclenché leur séparation. Ariana a connu une période terriblement sombre après l’overdose de son ex petit-ami. Elle ne pense pas que tout ceci est de sa faute (…) Elle a l’impression d’avoir fait tout ce qui était en son pouvoir afin de lui apporter son aide et de le convaincre de devenir sobre mais elle est dévastée émotionnellement. Ce qui s’est passé lui a permis de réaliser des petites choses. Elle est incapable de s’investir complètement dans sa relation avec Pete. Elle a compris qu’elle s’était engagée dans un mariage un peu bancal en précipitant leurs fiançailles. Leur décision était mutuelle même si c’est Ariana qui a commencé à en discuter. Tout allait bien mais quelque chose a dû se produire ce week-end. »

Serait-ce une simple mauvaise passe ou une rupture définitive ? Seul le temps nous le dira !