Après le clash entre Bastien et Raphaël Pépin sur le plateau de #TPMP, la dispute continue dans la rue

Les deux influenceurs ont violemment début sur le fait de poster ou non le visage des bébés sur Instagram.

Benjamin Castaldi avait déjà dû les calmer sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, hier. Les deux hommes étaient très tendus et s’étaient envoyés des mots assez violents. Pour Bastien, Raphaël n’est pas légitime « pour donner des cours de respect, alors que c’est un mec qui en manque énormément ». Ce à quoi avait rétorqué le petit-ami de Tiphany : « On vient ici, on est pas copains. On ne se connait pas et après tu fais le malin (…) Assume jusqu’au bout. Après tu vas porter plainte et on est pas là pour ça ! ».

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : Dylan répond aux accusations de Bastien

 

Le conflit aurait pu s’arrêter là, mais comme vous pouvez le voir ci-dessus Bastien s’est fait suivre dans la rue par Raphaël Pépin en voiture. Le jeune homme a même dû être escorté par un vigile jusqu’à son van afin de lui assurer un chemin de sûreté.

La vidéo se termine sur un Bastien qui temporise en disant qu’il a bien rejoint sa voiture. De son côté, Raphaël Pépin semble toujours très énervé.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Manon Marsault se détestent, un nouveau quatuor amoureux s’installe dans la villa, Milla Jasmine se méfie de Hilona, voici le résumé de l’épisode 41

Et vous, que pensez-vous du différend entre les deux jeunes hommes ?