#APD2018 : Lucie en couple et enceinte d’un footballeur, découvrez de qui il s’agit !

LIRE LA SUITE

C’est une candidate qui avait fait parler d’elle, la saison dernière dans l’Amour est dans le pré ! Lucie, alors en couple à la sortie de l’émission de M6 avec Emeric, n’a pas réussi faire perdurer cette relation. Elle est aujourd’hui heureuse, avec un nouvel amoureux et enceinte ! 

 

https://www.instagram.com/p/B0odI2wgdE_/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

C’est une annonce que la jeune femme a fait sur son compte Instagram. En effet, la jolie brune publie une photo de sa première échographie et annonce dans le même temps sa grossesse.

Article populaire

#LaVilla4: La date de diffusion enfin connue?
« La Villa, la bataille des couples »: Découvrez le concept précis du programme!

Nous apprenons aussi que Lucie Jade a retrouvé l’amour dans les bras d’un joueur de football professionnel. Il s’agit du gardien de but valenciennois,  Jérome Prior !

Lucie apparait dans ce cliché avec un grand sourire et glisse en légende « Hâte de te rencontrer ! #pregnant #mumtobe #newlife #myfamily #babylove #ialreadyloveyou #nowandforevermore ».

L’édition 2019 de l’Amour est dans le pré sera prochainement diffusée sur M6. En effet, il n’y a plus que quelques semaines à patienter avant de retrouver ces agriculteurs qu’on adore, puisque la date du 19 août est annoncée !

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Dylan et Fidji Ruiz, en couple, poussent un énorme coup de gueule envers les haters !

Et vous, que pensez-vous de l’annonce du couple et de la grossesse de Lucie Jade ?