#APD2018 : Lucie en couple et enceinte d’un footballeur, découvrez de qui il s’agit !

Lucie (#ADP): La prétendante d'Emeric ultra sexy sur ses réseaux sociaux!

C’est une candidate qui avait fait parler d’elle, la saison dernière dans l’Amour est dans le pré ! Lucie, alors en couple à la sortie de l’émission de M6 avec Emeric, n’a pas réussi faire perdurer cette relation. Elle est aujourd’hui heureuse, avec un nouvel amoureux et enceinte ! 

 

View this post on Instagram

Hâte de te rencontrer 💕 @jejou_30 #pregnant #mumtobe #newlife #myfamily #babylove #ialreadyloveyou #nowandforevermore

A post shared by 🌸 Lucie Jade 🌸 (@lujade) on

C’est une annonce que la jeune femme a fait sur son compte Instagram. En effet, la jolie brune publie une photo de sa première échographie et annonce dans le même temps sa grossesse.

Nous apprenons aussi que Lucie Jade a retrouvé l’amour dans les bras d’un joueur de football professionnel. Il s’agit du gardien de but valenciennois,  Jérome Prior !

Lucie apparait dans ce cliché avec un grand sourire et glisse en légende « Hâte de te rencontrer ! #pregnant #mumtobe #newlife #myfamily #babylove #ialreadyloveyou #nowandforevermore ».

L’édition 2019 de l’Amour est dans le pré sera prochainement diffusée sur M6. En effet, il n’y a plus que quelques semaines à patienter avant de retrouver ces agriculteurs qu’on adore, puisque la date du 19 août est annoncée !

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Dylan et Fidji Ruiz, en couple, poussent un énorme coup de gueule envers les haters !

Et vous, que pensez-vous de l’annonce du couple et de la grossesse de Lucie Jade ?