Emeric (#ADP): Lucie l’accuse de mentir sur leur rupture et balance!

Emeric (#ADP): Lucie l'accuse de mentir sur leur rupture et balance!

Tout comme les programmes de télé réalité, L’amour est dans le pré n’est pas exempt de règlements de comptes entre les participants et bien souvent entre les agriculteurs/trices et leurs prétendant(e)s. C’est notamment le cas cette saison entre Emeric et Lucie…

Ce lundi 26 novembre lors du bilan de L’Amour est dans le pré, Emeric a évoqué la fin de sa relation avec Lucie. Une rupture à l’initiative de la jeune femme et qui aurait eu lieu « par texto » d’après Emeric, qui s’est épanché plus longuement et de façon plus virulente auprès de TVMAG:

« On était tombés d’accord pour se revoir hors caméras. Mais finalement, cela ne s’est pas fait. Deux-trois jours avant que je la rejoigne à Bordeaux, elle m’a largué. Par SMS… […] Ce que je trouve moyen, c’est qu’à 30 ans, elle largue encore ses amoureux par SMS. C’est un peu limite. Ce n’est pas comme si on s’était juste rencontrés en boîte ou sur un site de rencontres.  »

Il s’avère que Lucie a tenu à réagir à ces déclarations et surtout à les démentir! Dans sa story Instagram, où elle s’affiche d’ailleurs plus sexy que jamais, la belle brune a alors balancé:

«  Dis donc Emeric : 1. Je ne t’ai pas “quitté” par SMS ! 2. A 32 ans, violenter un peu fort fort un petit papi qui demandait juste de baisser la musique à 2h du matin à cette soirée entre amis, ça c’est moyen aussi, hein !  La voilà, la vraie raison!  »

Reste à voir si Emeric réagira à ces accusations…

Qu’en pensez-vous?