Anaïs Camizuli révèle pour la 1ère fois pourquoi elle ne s’affiche jamais sans filtres!

Anaïs Camizuli révèle pour la 1ère fois pourquoi elle ne s'affiche jamais sans filtres!

Les filles seront sans doute toutes unanimes à ce sujet, les filtres, Snapchat ou autres, c’est la vie! Du moins, ils nous permettent régulièrement de mettre nos petites bouilles pas toujours en forme en valeur et d’oser s’afficher avec une assurance que nous n’arborons pas forcément en toute circonstance dans la vraie vie. C’est le cas d’Anaïs Camizuli…

En effet, la marseillaise a fait des confidences assez touchantes à ses fans sur ses réseaux sociaux. Anaïs a révélé pourquoi elle ne s’affichait jamais sans filtre et ça va bien plus loin qu’une simple histoire de cernes ou de teint brouillé. Elle confie:

« Il est temps pour moi de vous dire pourquoi je ne m’affiche jamais sans filtre. Je suis complexée par ma peau. Il y a trois ans je ne sais pas si vous vous souvenez, j’ai eu un grave accident sur l’autoroute, on a fait des tonneaux (…) toutes les vitres ont explosé et j’ai tous les morceaux de verres qui ont explosé dans mon visage, dans ma bouche, partout. Depuis trois ans j’ai des cicatrices et je suis très complexée (…) elles ont du mal à partir, on m’a parlé de laser mais je n’ai jamais voulu (…) Voilà vous savez tout, pour moi c’est une première je vais pas vous mentir c’est dur ».

Difficile de ne pas être touchés par cette confidence inédite…