Ali (#SS9): Bague, fiançailles et mariage avec Alia, il dit tout!

Il y a une petite dizaine de jours, de nombreuses rumeurs de fiançailles émergeaient autour de ceux que l’on peut enfin qualifier de couple : Ali et Alia bien sûr! La source de toutes ces rumeurs? Une mystérieuse et superbe bague portée par Alia

En effet, dès qu’ils ont aperçu la fameuse bague, les fans des tourtereaux ont sauté de joie illico, imaginant une demande en fiançailles des plus romantiques d’Ali à sa belle, un peu à l’image de la surprise qu’il lui avait réservé en Italie.

Si Alia, dont le poisson d’avril en mode « rupture avec Ali » a fait hurler de rire ses fans, avait pourtant précisé dans l’un de ses posts Instagram en commentaire de la photo de la fameuse bague :

al1

al2

…le fait qu’Alia parle au passé et précise que « ce n’était pas la bague de fiançailles » plutôt  » que de dire « ce n’est pas une bague de fiançailles » ont laissé penser à ses fans qu’il y avait bel et bien eu une bague et une demande d’Ali! Certains ont d’ailleurs suggéré que la vraie bague de fiançailles pouvait être celle-ci, bague avec laquelle Alia s’était affiché quelques temps auparavant:

al

Mais alors, qu’en est-il vraiment? Et bien Ali s’est confié au site Public.fr! Alors, cette fameuse bague?

Le beau brun répond:

« Ce n’était qu’une collaboration entre une marque de bijoux et Alia. »

Allez, ne sortez pas les kleenex tout de suite, la suite devrait vous plaire!

« Mais il est vrai que j’ai bien envie de me fiancer. » ajoute Ali « Si ça continue comme ça, c’est la prochaine étape. Oui, c’est le big love entre nous !  »

Mais qui dit fiançailles, dit mariage non? Ali avoue:

« Si on venait à s’unir avec Alia, je pense qu’on ferait deux mariages : un à l’orientale et un autre en haut de l’Empire State Building ou de la Tour Eiffel. »

Et bien on ne sait pas vous, mais nous, on attend avec impatience la « prochaine étape » de ce joli petit couple!

Et vous, qu’en pensez-vous? Ali et Alia sont-ils faits l’un pour l’autre d’après vous?