Afida Turner: Elle dévoile la triste vérité sur sa grossesse…

Afida Turner: Elle dévoile la triste vérité sur sa grossesse...

Il y a quelques mois, Afida Turner créait la surprise autant qu’elle suscitait la bienveillance de ses fans et il faut dire qu’il y avait largement de quoi! La tigresse annonçait en effet un heureux évènement en images, dévoilant fièrement un joli petit baby bump à ses followers. Seulement voilà, ces derniers ont commencé à se poser des questions lorsque, plusieurs semaines plus tard, Afida s’affichait de nouveau mais sans plus aucun signe de grossesse apparent

En effet, il y a peu, nous étions les premiers à partager avec vous les nombreuses interrogations de la Toile quant à la grossesse d’Afida Turner. Une grossesse qui avait littéralement enflammé la planète people et les médias mais qui, pour le coup, ne semblait plus à l’ordre du jour. Et si certains ont soupçonné qu’Afida puisse avoir perdu son bébé, d’autres ont carrément accusé la jeune femme d’avoir menti pour faire parler d’elle.

Article populaire

Afida Turner: Alcool et ventre plat, ses fans s’interrogent sur sa grossesse!

Et bien Afida Turner a décidé de sortir du silence dans les colonnes du magazine Public:

« Début juin, alors que j’entrais dans le troisième mois de grossesse, j’ai été prise de douloureuses contractions suivies de saignements. J’ai dû rester alitée pendant cinq jours. Les symptômes persistaient et ce que je redoutais est arrivé. J’ai perdu mon bébé. J’étais terrassée. Je m’imaginais déjà maman de jumelles !(…) Le bébé était déjà une star avant sa naissance. »

Malgré sa profonde tristesse, Afida, qui se qualifie volontiers de « guerrière » ne baisse pas les bras pour autant:

« J’ai une peau de rhinocéros, ne vous inquiétez pas pour moi. Je n’ai pas abandonné le projet de devenir maman. Je veux à tout prix des jumelles ! C’est mon obsession ! »

Que pensez-vous de ce retournement de situation? Triste, non?