Adixia (#LMA): « Je n’ai pas eu de mal à tourner la page Paga »

Adixia (#LMA): "Je n'ai pas eu de mal à tourner la page Paga"

Hier soir dans Les Marseillais Australia, Adixia faisait son entrée dans la villa après y avoir été conviée par sa copine Manon Marsault. Une arrivée qui a laissé Paga sous le choc…

En effet, s’il roucoulait paisiblement avec Julia jusqu’alors, l’arrivée de son ex n’a clairement pas laissé Paga de marbre. Ebranlé, le marseillais a eu bien du mal à dissimuler son émotion, notamment lorsqu’il s’est mis à l’écart du groupe pour discuter avec la jolie blonde. Il ne s’en cache pas, il a eu énormément de mal à oublier celle avec qui il s’était marié devant les caméras de W9.

Une deuil de relation que n’a en revanche pas connu Adixia, comme elle le confie à nos confrères de Télé Star:

« Je me sentais délaissée par Paga. Il m’a humiliée devant la France entière. J’ai préféré ne pas me morfondre et tenter quelque chose avec Jim, une personne qui était mon ami depuis déjà quelque temps. Avec Paga, ça n’allait plus entre nous, nous n’étions plus amoureux. On avait plus une relation amicale qu’autre chose, je n’ai pas eu du mal à tourner la page. »

Quant à la relation de Paga et Julia, elle ne l’a absolument pas surprise:

« Oui je me doutais bien qu’il était en couple. Il est venu en Australie en tant que célibataire. On connaît tous Paga. Même s’il est en couple il embrasse quand même des autres filles. Du coup, c’était sûr que, célibataire, il allait s’amuser. Je suis très contente pour lui et Julia. »

Qu’en pensez-vous?