6 candidats de télé réalité se dénudent pour lutter contre les animaux torturés en Asie!

6 candidats de télé réalité se dénudent pour lutter contre les animaux torturés en Asie!

Alors que les candidats de télé réalité se dénudent généralement pour vanter les mérites de tel produit d’amincissement ou de beauté pour le corps, cette fois-ci, c’est pour une cause honorable que 6 d’entre eux ont décidé de prendre la pose de façon sexy…

Un calendrier sexy, voilà le projet qui vient d’être dévoilé au public et auquel ont participé 6 candidats de télé réalité que vous connaissez bien: Julien Bert, Paga, Kevin Guedj, Benjamin Samat, Anthony Mateo et Benjamin Machet.

Un calendrier qui n’a pas pour unique but de dévoiler la plastique avantageuse de ces beaux-gosses de télé réalité et c’est bien ce qui rend le projet noble! Le calendrier a été réalisé à l’initiative de Sebastien Jaillard, sous l’objectif du photographe Franck Burkhalter et une partie des bénéfices seront reversés à l’Association Animals Asia.

Une association qui “se bat pour la protection des animaux sauvages et urbains en Asie : ours exploités pour leur bile, chiens et chats réduits à des produits de consommation.”

Beaucoup d’entre vous ont notamment déjà vu des vidéos ou photos provenant du Festival de Yulin, un « évènement » annuel où des animaux sont torturés, ébouillantés vivants et bon nombre d’atrocités pour ensuite être mangés. L’Association Animals Asia lutte, entre autres, pour que ces pratiques cessent.

Sur la dernière page du calendrier, qui sera disponible le 13 septembre à 29 euros, nous pouvons lire:

« Comme nous, nombreux parmi vous sont probablement déjà tombés sur des vidéos internet de chiens battus à mort, ébouillantés, ou encore brûlés vifs au chalumeau. Ils sont les terribles victimes du tristement surnommé “Festival de l’Horreur”. En effet, la ville de Yulin, en Chine, célèbre chaque année le solstice d’été en devenant l’un des théâtres, d’atrocités commises sur les chats et chiens. Face à ces cruautés insoutenables infligées à des animaux avec qui l’on partage pourtant tellement d’amour et de tendresse, nous faisons le choix de soutenir via ce calendrier l’association Animals Asia qui lutte efficacement depuis plusieurs années contre ce massacre. »

Que pensez-vous de cette initiative?