Christophe Beaugrand, jeune papa, se confie sur la naissance de son fils

LIRE LA SUITE

Christophe Beaugrand et son compagnon Ghislain Gerin sont les heureux papas d’un petit garçon, né il y deux semaines.

Valentin est né le 9 novembre dernier à Las Vegas : «  On est arrivé à l’hôpital la veille au soir, on a donc passé la nuit dans la salle d’attente « , commence l’animateur de La Bataille des couples,  » Être présent pour l’accouchement était quelque chose de très important et qui tenait aussi beaucoup à cœur à Whitney, avec laquelle on mène ce projet depuis maintenant un an, et qui nous disait que le plus beau moment pour elle serait de nous voir avec le bébé et devenir papas. »

Christophe Beaugrand: Il a officiellement dit OUI à son compagnon!

Article populaire

Christophe Beaugrand en colère après son accident de scooter !
Christophe Beaugrand en colère après son accident de scooter !

Le couple vit un rêve éveillé et Christophe Beaugrand a même pu couper le cordon ombilical . » J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable. On s’y préparait depuis tellement longtemps. Je rêve d’être papa depuis que je suis tout jeune.J’ai une fibre paternelle très forte. Mais étant homosexuel, je me disais que ce serait sans doute impossible.  » extérieurise le présentateur du groupe TF1,  auprès de nos confrères de Gala.

Encore un nouveau bébé en cet automne 2019 ! La rédaction de Gossip.fr souhaite toutes ses félicitations aux jeunes parents.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nacca veut reconquérir Milla Jasmine, Laura Lempika et Nikola Lozina se chamaillent encore, Greg Yega écrit un poème d’amour à Maeva Ghennam, voici le résumé de l’épisode 63

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Christophe Beaugrand ?