Gian Marco (#Bachelor): Message touchant sur sa rupture avec Linda!

LIRE LA SUITE

Alors qu’ils soupçonnaient Marco et Linda d’avoir rompu, les aficionados de ce couple ultra romantique avaient été rassurés par la jeune femme en personne il y a quelques semaines. Seulement voilà, la belle love story née sous les caméras du Bachelor s’est bel et bien achevée et là encore c’est Linda qui a pris la parole pour l’annoncer au public la semaine dernière. Mais le bel italien n’est finalement pas resté silencieux bien longtemps…

Pas facile de vivre une histoire aussi médiatisée que celle qui est née à la télévision, et dans un programme de romance de surcroit. Nombreux sont ceux qui doutent de la véracité des coups de foudre auxquels nous assistons et il faut dire que le passé leur a parfois donné raison avec des idylles instantanément achevées dès les caméras éteintes.

Article populaire

Maeva Martinez et Marvin Tillière c’est fini !

Alors forcément, l’histoire d’amour entre Linda et Marco avait tout du conte de fées, d’autant que plus de 6 mois après l’émission, les tourtereaux s’avouaient toujours ensemble et aussi amoureux l’un de l’autre! L’annonce de leur rupture a été une véritable déception pour leurs fans mais ces derniers peuvent au moins se rassurer sur un point, Marco et Linda se sont séparés mais pas déchirés. C’est le Bachelor en personne qui a tenu à faire taire les éventuelles rumeurs à travers un touchant message que Linda a d’ailleurs retweeté.. Regardez:

 

marco

Leur histoire avait démarré par une complicité hors du commun et une amitié naissante…c’est ainsi qu’elle s’achève vraisemblablement.

Etes-vous déçus par la rupture entre Marco et Linda?