Benjamin Pavard et Jeff Tuche : Bientôt la rencontre ? Ça se confirme !

LIRE LA SUITE

Il aura fallu attendre la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018 pour que Benjamin Pavard finisse par apprécier le fameux surnom donné par ses camarades. En effet, le jeune homme n’appréciait pas vraiment d’être comparé à Jeff Tuche…jusqu’à aujourd’hui !

Décidément, les Bleus nous vendront du rêve jusqu’au bout ! Entre leur bonne humeur, leur victoire ou encore les paris qu’ils se sont lancés, on ne s’ennuie pas avec nos Champions du Monde !  Lors de son arrivée dans l’Equipe de France, celui qui a brillé face à son but lors du match France-Argentine a eu le droit à un petit surnom donné par Adil Rami qui l’a alors comparé à Jeff Tuche à cause de ses cheveux bouclés et son accent du Nord.

Si cela avait fini par l’agacer, le chéri de Rachel Legrain-Trapani s’est habitué à ce petit nom. Il trouve même cela marrant désormais et a même fait une invitation à son interprète lors d’une interview accordée à L’Equipe où il a déclaré: « D’ailleurs, s’il lit cette interview, qu’il vienne manger des frites avec moi ! C’est le seul point commun que j’ai avec lui. Les cheveux pas trop ! ».

Article populaire

Benjamin Castaldi confirme le reportage de Jeremstar sur la prostitution dans la télé réalité!
Benjamin Castaldi confirme le reportage de Jeremstar sur la prostitution dans la télé réalité!

Et il semblerait que l’invitation ne soit pas passée inaperçue puis Jean-Paul lui a répondu depuis son tournage en Norvège par le biais d’une vidéo sur Instagram où il a lancé: « Salut Benjamin. J’ai lu que tu voulais manger des frites avec moi. Avec grand plaisir ! Quand tu veux, on mange des frites (…) Je suis bien d’accord avec toi, tu n’as pas du tout la même coupe de cheveux que Jeff Tuche. Parce que Jeff Tuche, c’est plus mousseux. Donc mon gars, contacte moi et on va se manger des frites ».

On mange des frites quand tu veux ! @benpavard21 #lestuche #equipedefrance #coupe

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve) le

//www.instagram.com/embed.js

Et maintenant, vivement la rencontre qui risque d’être inoubliable !