The Island : Camille Cerf répond au tacle de Mike Horn !

Cet article a été vu fois
The Island : Camille Cerf répond au tacle de Mike Horn !

Hier soir, M6 lançait son édition spéciale de The Island Célébrités. Au casting ? Olivier Dion, Lââm, Priscilla Betti, Louisy Joseph ou encore Camille Cerf. D’ailleurs, l’ancienne Miss France n’a pas été épargnée par le célèbre aventurier et présentateur du programme Mike Horn.

Pas si simple de survivre dans la nature même lorsque l’on est une célébrité et ce n’est pas Lââm qui a été défigurée durant le tournage qui dira le contraire. Si cette aventure n’a pas été de tout repos, certains n’auraient pas autant joué le jeu que leurs camarades selon Mike Horn.

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le présentateur n’a pas hésité à clasher Camille Cerf et a déclaré: « C’était la petite princesse. Quand elle est arrivée sur l’île, elle pensait participer à une émission de télévision (…) Dès les premières minutes, je l’ai vue morte de rire avec sa cadreuse alors que, logiquement, elle aurait dû être stressée, même paniquée ».

Loin de se laisser démonter par ce genre de critiques, la belle blonde lui a répondu lors d’un entretien avec nos confrères de Buzz TV. « Je n’ai pas l’impression d’être une princesse. C’est peut-être l’image que je renvoie aujourd’hui. C’est aussi pour ça que j’ai voulu participer (…) Miss France m’a donné l’étiquette de princesse alors que je ne le suis pas du tout. Je suis contente que les gens puissent s’en rendre compte » a-t-elle confié.

Mais ce n’est pas la seule fois où elle a évoqué Mike Horn puisqu’elle en a dit davantage au micro de Ouest France où elle a déclaré: « Je l’ai trouvé charismatique mais aussi très dur. Il n’a pas été très indulgent avec moi (…) Je pense que c’était pour mon bien mais, sur le moment, je n’ai pas trop compris pourquoi je méritais ça ».

En tout cas, Miss France 2015 ne semble pas être rancunière malgré ces piques !

Avez-vous aimé le premier épisode de The Island Célébrités?