Sheryfa Luna: Banalisation du sexe non protégé, elle dénonce l’influence de la musique!

Cet article a été vu fois
Sheryfa Luna: Banalisation du sexe non protégé, elle dénonce l'influence de la musique!

Après 5 ans de traversée du désert, Sheryfa Luna a fait son retour sur la scène musicale française pour le plus grand plaisir de ses fans qui lui sont restés fidèles. Alors qu’elle abordait son parcours il y a peu lors d’une pyjama party avec Jeremstar, elle a tenu à sensibiliser la jeunesse sur l’importance de la contraception…

Idole de milliers de jeunes, Sheryfa Luna est parfois partie à la rencontre de certains d’entre eux dans des collèges afin d’évoquer entre autres son expérience du déni de grossesse et de les sensibiliser à l’importance de la contraception. Il s’avère que la jolie brune a confié à Jeremstar avoir parfois été horrifiée par les réponses faites par des demoiselles âgées de 16 ans tout au plus:

« Les réponses que j’avais… je flippe! Les petites jeunes de 16 ans me répondaient ‘Ah non mais moi je ne me protège pas, il sort avant!’. Ou alors, « Moi à chaque fois que j’ai un rapport, je ne me protège pas mais après je prends un bain chaud!’ (…)  C’est là où je me suis rendue compte qu’il y a un malaise! Pour que des gamines de 16 ans pensent que prendre un bain chaud ça arrête une grossesse. « 

Elle poursuit:

« Et il y a aussi un autre point, c’est aussi la musique qui, pour moi, génère un putain de message négatif pour la jeunesse. Quand tu entends certains textes, ils poussent la jeunesse à croire que c’est normal. En gros, t’entends certains rappeurs dirent « J’mets pas de capote » etc etc… et qui banalisent le sexe et la non protection. T’as 14ans, t’écoutes ça, c’est ton rappeur ou chanteur préféré et voilà, « Il a dit que lui il le fait, donc pourquoi moi je ne le ferai pas!’. C’est un vrai problème.« 

>>> Cliquez ici pour découvrir la pyjama party de Sheryfa Luna en intégralité <<<

 
Qu’en pensez-vous?