Rémi (#LesAnges10) s’en prend à la production « Je ne suis pas un connard! »

Cet article a été vu fois
Rémi (#LesAnges10) s'en prend à la production "Je ne suis pas un connard!"

En ce moment dans Les Anges 10, le « triangle amoureux » Rémi Notta/Claire Tomeck/Sarah Martins agite la villa et fait réagir le public qui s’en prend violemment au jeune homme. De quoi faire réagir le principal concerné qui vient d’exprimer sa colère…

C’est en effet lors d’une interview accordée à nos confrères de Public que Rémi a laissé éclater sa colère vis à vis de la production des Anges 10, en l’occurrence à propos de l’image qui est donnée de lui. Une image qu’il n’estime clairement pas refléter ce qu’il est réellement.

Il s’insurge:

« Je donne l’impression d’être un mec pas cool et infidèle. C’est la première fois que ça m’arrive en six émissions! Je ne suis pas un connard que la prod a montré ! ».

La colère lui est montée au fil des diffusions confie-t-il:

« J’ai vu rouge ! Je suis une grande gueule, si quelque chose ne me plaît pas, je vais le dire ! Je suis un candidat de télé-réalité, pas un objet télévisuel. Je veux seulement rétablir la vérité à mon sujet. Pour moi, mais aussi pour mes proches et ma famille ».

Sur Twitter, il avait d’ailleurs commencé à vouloir s’expliquer:

« Dommage qu’ils ne montrent pas tous les passages au Mexique…., j’avais bien expliqué sur la plage à Sarah au moment du shooting de Maddy, qu’il ne se passera rien entre nous par rapport à Claire #lesanges10 »

Et vous, que pensez-vous de l’attitude de Rémi dans les épisodes des Anges 10?