Nabilla Enceinte : Elle supporte mal les symptômes liés à sa grossesse !

Cet article a été vu fois
VIDEO - Nabilla: Son mariage avec Thomas annoncé, elle se confie!

Nabilla est enceinte depuis plusieurs mois maintenant, mais elle supporte mal les symptômes de cette grossesse.

Nabilla et Thomas Vergara filent le parfait amour, malgré des hauts et des bas dans leur relation, qui dure depuis 6 ans. Le couple s’apprête à accueillir leur premier enfant, qui semble être un garçon, pour la fin de l’année.

Malgré tout ce bonheur, et les joies liées à la grossesse, la jeune influenceuse a du mal avec ces changements qui s’opèrent sur son nouveau corps de femme enceinte. Lundi, Nabilla a dévoilé son visage sans maquillage, où apparaissent de nombreux boutons dus aux hormones :

« Voilà, j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Je pense que c’est les hormones. J’en ai partout, vraiment partout : dos, visage… Ça fait mal, ça brûle, ça gratte… C’est relou… Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie ».

Il y a quelques heures Nabilla s’était aussi confiée à ses fans des problèmes liés à sa silhouette. Maintenant que son ventre est plus arrondi, la candidate des Anges ne rentre plus dans aucun de ses vêtements, de ses robes de soirée … à quelques heures de défiler au Festival de Cannes :

 

« Je ne rentre plus dans rien … je ne sais pas comment je vais faire, vraiment ! J’ai plein d’affaires, plein d’habits où je rentre plus, je peux plus les fermer, j’ai essayé. Je n’ai pas envie d’appuyer sur mon ventre parce que je ne veux pas étouffer mon enfant… Je ne rentre même plus dans mes soutiens-gorges, j’ai essayé de les fermer et c’est juste pas possible ».

Nabilla n’est pas encore au bout de ses peines puisque le bébé n’est pas attendu avant fin septembre !

A Lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Ils se sont dit oui !

Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ?