Justin Bieber au coeur d’une nouvelle polémique autour du racisme

Cet article a été vu fois
Justin Bieber au coeur d'une nouvelle polémique autour du racisme

Le roi de la polémique est de retour ! Alors que Justin Bieber s’est assagi depuis quelques temps, des faits remontant à 2016 viennent de refaire surface et risquent de lui porter préjudice !

Justin Bieber est encore au milieu d’un scandale. Cette fois-ci, les faits reprochés datent de juin 2016 lors d’une bagarre au cours du troisième match de la finale de la NBA. L’ex de Selena Gomez était alors à Cleveland pour assister au match. Il aurait alors affronté Rodney Tobias Cannon. Des images auraient même fuité.

Deux ans plus tard, des détails détenus par The Blast ont refait surface. Alors que les deux hommes parlaient tranquillement tout aurait dérapé après une photo prise du chanteur. Le beau gosse aurait pété les plombs à ce moment là et a commencé à le menacer.

A la suite de cette altercation, Rodney aurait eu des blessures au cou, la tête et au dos. Il aurait également été menacé avec des propos racistes par le jeune homme. D’ailleurs, le porte parole du chanteur a été contacté pour rebondir mais n’aurait pas souhaité commenté cette histoire.

Espérons que cela n’entache pas sa carrière !