Jesta Hillemann très inquiète pour son bébé ! Elle explique pourquoi !

Cet article a été vu fois

Jesta a dévoilé à ses fans, sur snapchat, qu’elle avait été très inquiète pour la santé de son bébé qui est naturellement … bien portant !

Jesta Hillmann et Benoît Assadi seront les heureux parents d’un petit garçon, prénommé Juliann, dans quelques semaines. La finaliste de Koh-Lanta a donc réalisé les dernières analyses recommandées, ainsi qu’une dernière échographie afin de vérifier la bonne santé de son petit bébé.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu puisque la future maman a dû réaliser un test glycémique afin de vérifier s’il elle n’avait pas un diabète tardif :

« À ma dernière écho… la sage femme m’a dit qu’il était un peu gros, qu’il avait un gros ventre, des grosses joues… il fallait que je fasse le test du cycle glycémique pour voir si je n’avais pas un diabète tardif … il a pris 1,2kg en un mois ! … J’n’étais pas bien du tout… je ne vous raconte même pas les cauchemars que j’ai faits … Vous pouvez deviner à mon sourire que c’est bon ! Que tout va bien ! Tout est nickel tout est parfait ! … Il est bien portant naturellement … moi je suis contente … il est prévu à 4kg à la naissance, eh bien allons-y ! »

Tout va donc pour le mieux pour le petit Juliann, dont les parents attendent la venue avec impatiente !

Le futur papa, Benoît, a également profité de cette bonne nouvelle pour se moquer gentiment de sa douce, qui a atteint les 8 mois de grossesse !

A Lire aussi : Jesta Hillmann enceinte : Hanche, cellulite, double menton, elle a pris 20 kg !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ?