Hillary et Vincent (#LMLCvsMonde): Un couple qui pourrait se reformer?

Cet article a été vu fois
Hillary et Vincent (#LMLCvsMonde): Un couple qui pourrait se reformer?

Hillary et Vincent, un couple qui pourrait se reformer? Si dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, Hillary a mis un terme à sa relation avec Virgil, elle a toutefois pu compter sur le soutien de son ex, Vincent. Simple amitié? De son côté peut-être mais du côté du Ch’ti, il semble que tout espoir de se remettre avec son ex ne soit pas éteint. Et d’après certains candidats de télé réalité, il n’aurait pas tort d’espérer!

En effet, ce lundi était lancée la troisième édition de Friends Trip sur NRJ12. Parmi les 4 premières Teams a être entrées en compétition, nous retrouvons la Team Ch’tis, composée de Geoff, Sophie et Jeremy. Et bien ces derniers ont été invités par nos confrères de PureBreak.com à donner leur opinion sur cet ex couple formé par Hillary et Vincent, un couple qu’ils ont fréquenté sur le tournage des Ch’tis dans la Jet Set, et d’après eux, il se pourrait qu’Hillary, qui fricoterait d’ailleurs depuis peu avec Vincent Queijo, se tourne de nouveau vers Vincent un de ces jours!

Sophie confie tout d’abord:

« Ils sont devenus potes, mais ils peuvent se remettre ensemble. Hillary était vraiment amoureuse de Vincent. C’est un couple qui marche« .

Mais cet avis n’est pas partagé par Geoff et Jeremy! Celui-ci enchaine:

« Vincent est blessé de ce qu’il s’est passé avec Hillary. Il lui a donné beaucoup et elle a fait sa Nadège. Elle est prête à tout pour réussir. Mais du côté de Vincent, oui ils peuvent se remettre ensemble« 

Et Geoff, qui a révélé un gros mensonge sur son couple avec Aurélie Van Daelen dans Secret Story 5 de conclure:

« Vincent aime encore Hillary. Quand elle sera sur une pente glissante, elle se remettra avec lui. Si elle a besoin d’un coup de buzz, elle sait ce qu’elle doit faire.« 

Si les mots ne sont pas tendres envers Hillary, toujours est-il que ce couple ne semble donc pas définitivement mort et enterré d’après leurs petits camarades! A suivre donc…

Et vous, qu’en pensez-vous?