Fabrice Sopoglian: Ce qu’il pense du comportement de Ricardo envers Aurélie (#LesAnges8)!

Cet article a été vu fois
Interrogé par Amélie Neten sur le comportement choquant de Ricardo envers Aurélie, Fabrice Sopoglian dit ce qu'il en pense

Si pour Ricardo, qui a tenté de faire passer Aurélie pour une menteuse hier soir sur Twitter, les images diffusées durant les épisodes des Anges 8 ne sont « que du divertissement », il n’en est clairement pas de même pour le public! Rappelons s’il en est besoin que les téléspectateurs se sont déchainés, scandalisés devant le comportement de Ricardo cette semaine envers Aurélie. Choqués, ils ont même accablé la production, estimant qu’en ne renvoyant pas Ricardo comme cela a par ailleurs été le cas pour d’autres candidats, elle cautionnait sa violence verbale et physique. Qu’en pense le parrain des Anges? Voici la réponse!

Hier soir, c’est Fabrice Sopoglian, l’incontournable parrain des Anges de la Téléréalité, qui a pris place sur le plateau du Mad Mag. Evidemment, si celui-ci a fait quelques confidences sur les projets professionnels de ses « poulains », expliquant par exemple qu’Aurélie avait été choisie pour le casting de la marque d’eau pour son côté glamour, il a également répondu aux questions de la tornade belge, Amélie Neten bien sûr!

Fidèle à son franc parler, Amélie a ainsi pu s’exprimer en tant que téléspectatrice, expliquant alors à Fabrice:

 » J’ai été très choquée par l’attitude de Ricardo avec Aurélie… « .

Et bien le parrain a eu une réaction des plus rassurantes. Il a répondu:

« Je vais être très franc. Je ne sais pas ce qu’il se passe. Si la production ne me dit pas, ou les candidats, je ne sais pas. Si j’étais présent durant une scène où Ricardo traitait Aurélie comme ça, j’intervenais et je le sortais en lui tirant les cheveux! »

Nul doute qu’Aurélie aurait effectivement apprécié que le parrain se trouve dans les parages ce jour là! Rappelons d’ailleurs que la production est finalement bel et bien intervenue et ce, parce que Ricardo était vraisemblablement tellement galvanisé par sa haine et son plan de persécution envers la jeune femme qu’il a carrément voulu l’asperger avec un seau rempli de sa propre urine.

Quoi qu’il en soit, Fabrice Sopoglian a eu une réaction humaine, normale en somme, et ça c’est clairement rassurant!

Que pensez-vous de la réaction de Fabrice Sopoglian face au comportement de Ricardo envers Aurélie?