Camille Combal: Jean-Pierre Foucault lui cède l’animation de son émission!

Cet article a été vu fois
Camille Combal: Jean-Pierre Foucault lui cède l'animation de son émission!

Alors qu’il vient de faire ses premiers pas réussis au sein du groupe TF1, dans Danse avec les Stars, Camille Combal a clairement la confiance de ses nouveaux patrons! Pour preuve, alors que nous apprenions il y a peu qu’il animerait l’adaptation française de Carpool Karaoké, c’est une autre émission d’envergure dont il sera prochainement aux commandes…

En effet, l’émission « Qui veut gagner des millions » fera prochainement son retour sur TF1, mais sans son animateur emblématique Jean-Pierre Foucault! Celui-ci vient de se confier au Parisien et de révéler qu’il laissait sa place à Camille Combal parce qu’il avait décide de « lever le pied » sur ses acitivités:

« J’ai proposé cette idée à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. Pourquoi ne pas offrir cette pépite à cette personne en laquelle nous croyons ? C’est bien, juste et légitime. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m’a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. J’ai tellement reçu que c’est un juste retour des choses. C’est mon âme qui a parlé. «  a-t-il précisé.

Un véritable privilège pour Camille Combal qui a évidemment répondu favorablement:

« C’est impossible de refuser un cadeau pareil ! Je l’animerai à ma façon : naturellement ».

Si l’on ne sait pas encore la date de retour de « Qui veut gagner des millions » avec Camille Combal à l’animation, celui-ci se retrouvera en tant que candidat dans la « spéciale célébrités » animée par son prédécesseur pour la dernière fois, Jean-Pierre Foucault.

Qu’en pensez-vous?