Beyoncé et Jay-Z règlent leurs comptes avec Drake et Kanye West !

Cet article a été vu fois
Beyoncé et Jay-Z règlent leurs comptes avec Drake et Kanye West en chanson !

Mercredi, Jay-Z et Beyoncé agitaient leur communauté en dévoilant leur album surprise et leur clip tourné dans le Musée du Louvre. Connaissant leur goût pour les lyrics qui en disent long sur leur vie, les fans des Carter auraient même découvert des piques dédiés à Drak et Kanye West dans leur nouveau projet. Explications.

Comme l’ont dévoilé nos confrères de Melty, plusieurs morceaux sont des tacles envers les deux rappeurs. Si « Friends » vise directement Kanye West, on pourrait penser que ceux qui ont provoqué la colère de leurs fans s’adressent à Drake dans « Boss ».

Le motif ? L’ex de Rihanna a signé chez Apple et non Tidal. Pour rappel, Drake avait signé un contrat de 19 millions de dollars pour être associé à la petite pomme. Et dans ce titre, la notion de l’argent est vraiment mis à l’honneur.Mais il ne faut pas non plus jeter les foudres sur le chéri de Queen B pour autant puis que le rappeur Canadien s’en était pris aussi à lui dans « Summer Sixteen ».

En ce qui concerne le morceau « Friends », Jay-Z sous-entend que si Yeezy n’était pas convié à son mariage c’est tout simplement parce que son épouse ne supporte pas Kim Kardashian. Voilà qui est dit !

En attendant, celle qui serait enceinte et son mari continuent de parcourir les quatre coins du monde à la rencontre de leur Public et n’ont pas réagi aux théories.