Bastien (#SS10): Son score stupéfiant lors du dernier prime fuite!

Cet article a été vu fois
Bastien (#SS10): Son score stupéfiant lors du dernier prime fuite!

La semaine dernière, Bastien, Darko, Mélanie et Thomas s’affrontaient dans le sas. A l’issue de l’émission, et contrairement aux nombreuses estimations de votes, c’est finalement Darko qui a quitté l’aventure à la surprise générale. Une élimination qui a provoqué de nombreuses accusations de triche, d’autant que les pourcentages n’avaient pas été divulgués…

En effet, Bastien s’étant attiré les foudres de ses camarades comme du public en nominant Julien et en l’accablant de nombreux reproches lorsqu’il était dans l’hôtel des secrets, sa popularité était descendue en flèche et c’est peu de le dire. Forcément, tout le monde s’attendait à ce qu’il soit éliminé, chose qui est arrivée hier soir d’ailleurs puisque Julien a décidé de se confronter à lui dans le sas et a été sauvé par le public, mais c’est finalement Darko qui avait bel et bien quitté la Maison des Secrets.

Si les pourcentages n’ont pas été révélés comme c’est le cas depuis quelques années à l’approche de la grande finale, ce manque d’informations n’a fait que conforter le public d’un éventuel trucage des votes. Et bien la petite révélation qu’a fait Darko au micro de Jeremstar risque fort de provoquer de nombreuses réactions!

Le blogueur a évidemment interrogé Darko sur son élimination et voici ce que celui-ci a confié:

« De l’intérieur, je pensais que je sortais. C’est pas la même chose à l’intérieur qu’à l’extérieur, on ne savait pas que le couple était autant détesté donc voilà, je m’attendais à sortir « 

Jeremstar évoque donc avec lui ces fameuses estimations, dans lesquelles il était fort bien placé par rapport à Bastien et Mélanie, et lui demande ce qu’il pense de ces accusations de votes truqués.

« J’ai été choqué! Je ne savais pas du tout que j’étais haut dans les estimations, je ne savais même pas que les gens m’appréciaient donc c’est vrai que quand je suis sorti et que j’ai vu ça, j’ai eu un petit pincement au coeur. Il n’y a pas eu de la triche mais maintenant il y a eu des surprises! »

Le blogueur comprend que Darko fait allusion aux pourcentages de votes recueillis. Le candidat confirme:

« Je connais les pourcentages. Maintenant je n’ai pas le droit de les dire mais je peux vous dire que Bastien il était loin d’être dernier! Ah ouais, ouais, ouais! »

« C’est pas possible?! » rétorque le blogueur choqué.

« Apparemment il est très très détesté dehors, ça je ne le savais pas à l’intérieur » poursuit Darko, « Mais maintenant, il est arrivé… premier! Il était en tête des votes ce soir là. »

Il conclut: « La production m’a dit « Bastien était premier des votes ». Donc voilà, on ne s’attend pas toujours à ça mais au final, Bastien était premier des votes. « 

Et bien voilà une révélation des plus… surprenantes! On ne sait pas vous, mais nous on trépigne d’impatience en attendant de découvrir les chiffres officiels!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Darko dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Et vous, qu’en pensez-vous?