Barbara (#SS11): Des clichés d’elle mineure à caractère sexuel refont surface!

Cet article a été vu fois
Barbara (#SS11): Des clichés d'elle mineure à caractère sexuel refont surface!

Premier scandale dans Secret story 11? A en juger les révélations de nos confrères de Public, il semblerait que oui! Un scandale dont se serait sans doute bien passée Barbara Opsomer, la candidate mise en cause…

En effet, il y a quelques heures, nos confrères révélaient que des clichés à caractère pornographique représentant Barbara alors mineure avec son ex compagnon avaient été mises en ligne par une personne mal intentionnée.

Public explique que « d’après l’entourage de la jeune femme, les clichés auraient été volés du téléphone de son ex-compagnon par une personne qui selon eux « harcèle et menace Barbara de détruire sa vie depuis maintenant trois ans ». Cette personne serait une femme « d’une cinquantaine d’années » qui agirait par « jalousie de la relation de cette dernière avec un milliardaire suisse qui est resté en couple avec la jeune femme pendant 10 ans. »

Craignant la sortie de ces clichés, Barbara aurait donc déposé plainte quelque temps avant d’intégrer Secret Story. En vain malheureusement puisque sa détractrice demeurerait « intraçable et introuvable »

Qu’en pensez-vous?