Ayem Nour met Nehuda (#LesAnges8) K.O sur Twitter après sa vidéo clash!

Cet article a été vu fois

Hier, nous vous dévoilions le nouveau rebondissement survenu dans le clash Ayem Nour vs Nehuda. Il faut dire que si cette dernière évoque souvent des problèmes de voix lorsqu’elle doit faire ses preuves en musique, elle n’a en revanche aucun problème de cordes vocales lorsqu’il s’agit d’insulter le public, ou encore certains de ses camarades de télé réalité… et surtout Ayem! La candidate s’est mise en scène ce week-end dans une vidéo clash, vidéo à laquelle Ayem a répondu!

En effet, après l’avoir traitée de petite pute en interview pour le Mad Mag, Nehuda a évidemment pris un retour de la part de la future maman et ce, sur Twitter où Ayem l’a terminée avec une série de punchlines passant en revue tout ce sur quoi la candidate s’est affichée. Indéniablement piquée au vif, celle qui dit se moquer royalement de ce qu’Ayem peut penser ou dire d’elle s’est néanmoins mise en scène dans une vidéo où elle insulte de nouveau sa rivale.

Une vidéo qui a, il fallait s’y attendre, déclenché un tsunami de critiques toutes plus virulentes les unes que les autres de la part des twittos, ces derniers lui ayant notamment rappelé avec un plaisir non dissimulé sa récente éviction du concert de Kendji Girac par le producteur de celui-ci à cause de son image déplorable.

A l’heure où nous écrivions notre article, Ayem n’avait pas encore répondu à Nehuda et nous ne savions d’ailleurs pas si elle allait le faire. Et bien si! Mais contrairement à la semaine dernière, la future maman n’a pas souhaité accorder plus de deux phrases à la candidate…deux phrases toutefois largement suffisantes pour mettre Nehuda K.O.

Regardez:

 

reponse-ayem-video-clash-nehuda

Force est de reconnaitre qu’effectivement, on n’aura jamais autant parlé de Nehuda que depuis qu’elle a commencé à insulter Ayem sur Périscope

Que pensez-vous de la réponse d’Ayem à Nehuda? D’après-vous, Nehuda se sert-elle effectivement de son clash avec Ayem pour exister médiatiquement?