Alain (#SS11) en couple avec Laura pour cacher qu’il est gay?

Alain (#SS11) en couple avec Laura pour cacher qu'il est gay?

Alors que les montages de Mister Secret s’amusent beaucoup à parodier le comportement d’Alain comme étant celui d’un homosexuel, il y en a une en revanche qui s’interroge réellement sur l’orientation sexuelle du boyfriend de Laura…

Alain se rapprocherait-il des filles et se serait-il plus récemment mis en couple avec Laura pour cacher son homosexualité? C’est en tout cas ce que semble penser Tanya! La doyenne de la télé réalité, qui s’est carrément lâchée en se mettant seins nus dans le bain de Jeremstar, a en effet évoqué la sexualité d’Alain au micro du blogueur!

Elle balance:

« On en a un peu parlé dans la maison. Il faisait style « je le suis » (homosexuel) et il s’amusait un petit peu avec un autre candidat… et puis il y a eu quelque chose qui s’est passé et là, moi je pense que quelque part il a avoué parce qu’il en a trop fait. »

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Tanya raconte alors que lorsqu’elle avait la clochette, elle avait pour mission de faire embrasser Barbara et Jordan, puis ensuite de faire s’embrasser qui elle voulait. Elle a donc demandé à Alain d’embrasser Bryan:

« Il a commencé à dire « Oh non, non, ce n’est pas possible je ne peux pas faire ça », Bryan faisait la même chose.. et puis tout d’un coup, Alain lui dit « Ben écoute c’est moi qui le fait », et il embrasse Bryan dans le cou. Ma foi, c’était très soft.

Et après avoir embrassé Bryan dans le cou, il se précipite devant la piscine pour se rincer la bouche dans l’eau de la piscine! J’ai trouvé que c’était franchement too much! Quelque part, à mon avis, il a cherché à cacher quelque chose, à dire « Vous voyez comme je suis hétéro! Je ne peux même pas embrasser un homme »!

Tanya conclut:

« Moi, je suis vraiment une hétéro pure et dure. Si dans le cadre de Secret Story j’avais du embrasser une femme, je ne serais pas aller me rincer la bouche comme ça après! (…) Donc oui, je le soupçonne d’être gay, ou peut-être d’être bisexuel! »

Et vous, qu’en pensez-vous?