VIDEO – Anaïs et Manon (#SS10) dénoncent « la pression et le mal-être » des placements de produits!

LIRE LA SUITE

Pratique désormais ultra courante dans le milieu de la télé réalité et du star system en général, le placement de produits rapporte de l’argent aux candidats comme aux marques avec lesquelles elles collaborent. Mais d’après les jumelles de Secret Story 10, ce gagne-pain ne serait qu’une « prison dorée »…

« Trop de pression », un « mal-être », voilà certains des qualificatifs employés par Manon et Anaïs pour parler de leur expérience post Secret Story avec les placements de produits dans une vidéo publiée sur leur chaine Youtube et retraçant leur vie après leur passage dans la célèbre télé réalité d’enfermement.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Maeva Ghennam est clashée par les internautes à cause de ses placements de produits, la jeune femme répond en vidéo !

Précisant que leur opinion à ce sujet n’engageait qu’elles, les jumelles ont dénoncé le manque d’encadrement, la pression lourde à supporter, l’absence totale de planning pour poster les fameuses publications ou encore le fait de recevoir et faire la promotion de produits qu’elles n’avaient ni appréciés ni même réellement utilisés. Regardez à partir de 4min:

 

Et vous, qu’en pensez-vous?