Amélie Neten: Terrorisée pour sa première prestation d’animatrice de #LesEx!

VIDEO - Amélie Neten: Terrorisée pour sa première prestation d'animatrice de #LesEx!

Cette rentrée du PAF a été riche en programmes de télé réalité et ce, pour le plus grand plaisir des fans du genre dont l’été a été des plus calmes puisque rien n’était plus diffusé. Certains programmes ont fait leur retour avec de nouvelles saisons, tandis qu’NRJ12 a proposé un peu de nouveauté avec La Revanche des Ex. Aux commandes de l’émission… Amélie Neten!

Si les téléspectateurs étaient curieux de découvrir ce nouveau programme signé 909 productions, la curiosité était également de mise quant à l’animatrice de La Revanche des Ex, et pour cause! C’est notre tornade belge préférée, Amélie Neten, qui a été choisie pour prendre les commandes de l’émission, de quoi évidemment enchanter littéralement ses fans!

Et si, depuis le lancement du programme, de nombreux articles traitent des candidats participants ou des rebondissements rythmant chaque épisode, beaucoup sont curieux de savoir comment Amélie a vécu cette expérience inédite pour elle. Et bien elle s’est confiée à ce sujet sur le site NRJ12.fr et Amélie n’a rien caché de la peur qui l’a envahie pour sa grande première:

« Stressant! J’avais très peur, j’avais la boule au ventre qui montait jusque là! » lâche-t-elle en montrant sa gorge.

« Je me suis dit ‘je ne vais pas y arriver, je ne vais pas y arriver, j’ai envie de vomir, je ne sais pas, qu’est-ce-qu’il se passe?’… et puis dans l’oreillette t’entends: « ça va aller, t’inquiète pas, déstresse tout va bien! ». (…) La première, c’est vrai que j’ai eu très peur. Je me suis dit c’est pas possible, comment faire? »

Amélie sera finalement rassurée par Frédéric Joly (Créateur, producteur et dirigeant de 909 Productions, ndlr), qui lui expliquera que la première est certes effrayante mais qu’au fil des tournages des séquences, la belle blonde prendra ses marques et assurera son job « les doigts dans le nez ».

« Effectivement, arrivée à la dernière je me suis dit « ah, c’est déjà fini?! » confirme Amélie en riant.

Une expérience réussie, donc, et qui espérons-le pour Amélie, sera suivie par beaucoup d’autres!

Que pensez-vous des prestations d’animatrice d’Amélie Neten?