PHOTOS – Adixia et Stéphanie (#LCVSLM): Tye and dye rose ultra-flashy et nouvelle coupe de cheveux!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques semaines, les fans de télé réalité sont en haleine et pour cause! A l’horizon de la fin de l’été se profilent de nombreux programmes qu’ils affectionnent et dont les diffusions devraient d’ailleurs encore une fois de se chevaucher. Et bien les candidats, eux, profitent de leurs vacances et prennent soin d’eux en attendant de découvrir leur aventure à l’écran dès le 24 août prochain! En l’occurrence, Paga et Adixia qui ont visiblement eu une furieuse envie de mettre de la couleur dans leurs vies…et leurs cheveux!

Hier, nous vous dévoilions le petit passage d’Adixia entre les mains d’une demoiselle pratiquant la technique du tissage. Une technique différente des extensions et généralement très prisée par la communauté afro.

Adixia est donc réapparue avec une longue chevelure blonde et lisse, visiblement ravie du résultat! Mais finalement, les mèches bleues de « son parfait », alias Paga bien sûr, auraient-elles donné envie à la belle blonde d’agrémenter son nouveau look avec une touche de couleur? Apparemment oui!

Article populaire

PHOTOS – Barbara (#LesAnges7): Elle abandonne son carré court et dévoile sa nouvelle coupe de cheveux!

Et quand Adixia décide de foncer, elle ne fait pas les choses à moitié! En témoigne ce tye and dye de rose ultra-punchy…Regardez:

 

Un tye and dye qu’elle a fait faire chez « Le Salon Rouge » à Marseille et pour l’anecdote, elle n’était pas seule puisque Stéphanie, avec qui elle passait la journée:





….. en a profité pour se faire couper les cheveux également:

 

 

 

Que pensez-vous de la nouvelle couleur de cheveux d’Adixia? Vous aimez? Et la nouvelle coupe de Stéphanie?