Vanessa Lawrens: Décès de son père, télé réalité, elle raconte sa plongée dans l’alcool…

Vanessa Lawrens: Décès de son père, télé réalité, elle raconte sa plongée dans l'alcool...

Ils ont beau amuser la galerie et divertir le public à longueur d’année dans les programmes auxquels ils participent, les candidats de télé réalité n’en demeurent pas moins des êtres humains comme les autres avec leurs failles et les épreuves de la vie à affronter. Parfois, tout bascule…

Invitée dans Touche pas à mon poste ce mercredi 19 septembre, Vanessa Lawrens a évoqué une période sombre de sa vie où elle a connu une spirale infernale. elle confie:

« J’aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n’avais pas la chance d’être entourée, j’ai perdu mon papa au même moment donc il suffit d’avoir une petite baisse de moral… »

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Et de poursuivre:

« Quand on sort du lundi au dimanche et qu’on boit à en tomber par terre, ce n’est pas forcément un mode de vie sain pour une fille »

Vanessa précise en outre que son entrée dans le monde de la télé réalité ne l’a pas non plus aidée:

« À la base j’étais mannequin et à la suite de mes participations, j’ai été cataloguée comme personnage de télé. Du coup j’ai perdu tous mes contrats »

Pour le coup, la jeune femme semble enfin de nouveau stable et ça fait plaisir à voir. Sans doute sa love story avec Illan (10 Couples Parfaits 2) y est-elle pour quelque chose…

Que pensez-vous des confidences de Vanessa Lawrens?