Valentin Lucas séparé de Caroline Receveur, il sort enfin de son silence !

LIRE LA SUITE

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après quatre ans d’amour, Valentin Lucas et Caroline Receveur annonçaient leur rupture fin 2016. Longtemps silencieux sur cette séparation, le jeune homme a donné quelques détails.

Alors que Caroline Receveur file le parfait amour avec Hugo Philip, la jeune femme a longtemps été en couple avec un certain Valentin Lucas. Lors de l’annonce de leur rupture, de nombreux fans étaient sous le choc.

Article populaire

Thomas Vergara et Valentin Lucas: Même combat d' »Instagram husbands » pour les beaux yeux de Nabilla et Caroline Receveur!

C’est auprès de Maxime Riou sur la chaîne YouTube Swift que l’influenceur a accepté d’évoquer cette séparation sur laquelle il est longtemps resté discret. Il a alors confié que leur business était à l’origine de la fin de leur couple. Pour rappel, ils avaient lancé Wandertea ensemble. « On bossait toute la journée ensemble, le soir ce n’était pas des dîners en amoureux mais des réunions de travail. On est potes mais surtout associés », a-t-il confié.

En ce qui concerne les rapports entre Valentin Lucas et le nouveau compagnon de son ex, il a avoué qu’ils se connaissaient mais qu’ils n’en sont pas au point de devenir amis.

Après de fausses rumeurs qui le disaient en couple avec la Youtubeuse EmmyMakeUpPro, Valentin est resté très discret sur sa vie privée.