« Tu manges bien à la cantine » : Léna Situations, victime de body shaming, s’insurge

LIRE LA SUITE


La célèbre influenceuse a fait une entrée remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Critiquée pour sa tenue et pour sa prise de poids, elle veut faire passer un message.

Léna Mahfouf – alias Léna Situations, a vu noir. Tandis que la célèbre influenceuse de 25 ans a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes vêtue d’une magnifique robe signée Vivienne Westwood révélant ses jambes, cette dernière a subi de nombreuses critiques de la part des haters. « ‘Avec ses jambes, elle ne devrait pas mettre ce genre de tenue’, ‘Trop grosses cuisses dommage’, ‘Non c’est vrai on dirait une dinde de chez Pierre Dodu enveloppée dans son filet’, ‘Elle a grossi' » a-t-on pu lire.

Une nouvelle fois, Léna Situations n’a pas manqué de réagir au body shaming dont elle est victime. « J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps… Jusqu’à ces derniers mois. J’ai pris du poids, j’en suis consciente, ma morphologie a changé, j’en suis consciente, mais Internet s’en est rendu compte avant moi et souhaite bien le partager. Depuis deux ans, j’ai fait le choix de ne plus utiliser de filtres afin de montrer une image honnête et non modifiée, quelque chose de vrai.  Depuis jeunes, on nous projette tellement un corps idéal, un style idéal, que dès que je ne rentre plus dans mon 36, je reçois des ‘Tu manges bien à la cantine’ ou ‘Félicitations pour le bébé.’«  balance-t-elle en story de son compte Instagram. Bien dit !

A lire aussi : Illan dément avoir divulgué son casier judiciaire, il fait un signalement auprès de l’IGPN

Et vous, que pensez-vous des attaques visant Léna Situations ?