La youtubeuse Léna Situations dénonce le body-shaming et le harcèlement contre lesquels elle a du faire face

LIRE LA SUITE

La jeune femme dénonce les propos déplacés des haters.

Sur le plateau de Quotidien, la jeune youtubeuse explique à Yann Barthez qu’elle a été victime de harcèlement sur les réseaux après avoir posté une photo d’elle, en robe blanche. « Le lendemain, je vois plein de réactions de petits monsieurs et de petites nanas aussi… Ce serait mentir de dire qu’il n’y avait que des garçons. Il y avait aussi beaucoup de nanas qui sont venues dire ‘La taille de tes seins ? T’as pas honte !’, ‘T’as des pecs à la place des seins’, ‘J’ai des potes qui ont plus de seins que toi' ».

Article populaire

#LesAnges11 : Léana en guerre contre Jelena et Aurélie : Elle les clash dans une nouvelle vidéo !

« Le vrai truc qui m’a un peu titillé, c’était de ramener les hommes de ma vie à cette photo. C’était ‘Ton mec, il te laisse sortir comme ça ? T’as pas honte ?’ Ils ont ramené mon papa au débat…, rajoute en colère Léna Mahouf, Pendant le confinement, il y a une hausse de la haine. SOS Racisme, SOS Homophobie ont fait des études en disant que pendant le confinement, on a une hausse de 43% de tweets haineux ».

À lire aussi  : #LMAC : Benji pousse un violent coup de gueule contre les internautes qui veulent tout savoir de sa vie privée

Et vous, que pensez-vous du harcèlement qu’a rencontré Léna Situations ?