Tressia (#LVDA3) prête à craquer pour un candidat ? Elle balance !

Cet article a été vu fois
Tressia (#LVDA3) prête à craquer pour un candidat ? Elle balance !

Après avoir fait son grand come-back sur les écrans dans La Villa des coeurs brisés 3 dont le séjour n’a pas été de tout repos, Tressia revient en force dans Les Vacances des Anges 3 !

L’année dernière, Tressia a dû quitter Saint-Martin de manière précipitée après avoir eu une aventure avec Florent Ré et avoir menti sur sa situation amoureuse. De retour sur les écrans avec les Vacances des Anges 3, la Ch’ti a expliqué qu’elle n’était pas venu dans l’optique de se trouver un chéri à Marbella.

« J’étais en couple avant de partir et je m’étais dit : ‘Je ne ferais pas la même erreur que j’ai faite dans ‘La Villa’ où j’ai fait n’importe quoi (…) Il y a eu un petit jeu de séduction avec un candidat qui n’était pas sur la ligne de départ », a-t-elle confié à Non Stop Reality.

Elle en a également profité pour démentir les rumeurs de rapprochement avec Raphael Pépin avant de s’exprimer sur sa situation actuelle: « Je suis célibataire (…) Je ne suis pas fermée à l’idée de trouver quelqu’un, j’aime bien ma petite vie. Je ne veux pas d’enfants, je ne veux pas me marier. Ma vie me convient. Si je trouve quelqu’un qui supporte ma vie, pourquoi pas (…) On s’entend super bien, c’est tout. Il n’y a pas du tout d’amour ».

Voilà qui est dit !