TPMP : Moudir réagit à son élimination de Danse avec les Stars

Moundir: "C'est fini, j'arrête Les Marseillais vs le Reste du Monde"

Après Liane Foly en première, c’est Moundir qui a été éliminé du programme de TF1 « Danse avec les Stars ». L’ex-aventurier de Koh Lanta a réagi à son éviction sur le plateau de TPMP.

Il s’était imposé un sacré défi que de danser chaque semaine sur le plateau de DALS avec sa partenaire Katrina Patchett. Moundir n’aura réussi à se hisser qu’en troisième semaine, suite au vote du public qui aura privilégié Yoann Riou.

Invité chez Cyril Hanouna pour réagir à cette élimination qualifiée de « surprenante » sur les réseaux, le tout récent père d’un deuxième enfant, n’a pas masqué sa déception tout en défendant son camarade de tournage.

« Je ne m’y attendais pas. Mais il faut prendre du recul, je m’étais préparé à sortir, il faut l’accepter (…) Il y a eu énormément de commentaires pas très sympas sur Yoann. Il bosse très dur malgré son niveau, 7 à 8 heures de danse par jour ce n’est pas si facile.»

Un jugement très fair-play de la part de Moundir qui s’est d’ailleurs blessé durant les répétions du tournage.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault revient sur la diffusion d’un épisode : « on pensait que les caméras avaient coupé »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Moundir ?