#TPMP : La chroniqueuse Kelly Vedovelli victime de harcèlement de la part des haters s’insurge

LIRE LA SUITE

La jeune femme, en colère, en a même quitté le plateau de TPMP.

« On ne se plaint pas, c’est juste qu’à un moment donné, quand une personne vous insulte sur les réseaux sociaux (…) moi je pense à toutes les personnes que ça atteint. Et il y en a beaucoup, il y a des gens au collège, il y a des gens au primaire, il y a des gens au lycée, qui se font harceler par des haters gratuitement, et je pense que nous, comme on a un public (…) ça peut être sympa pour les gens qui souffrent de justement prendre la parole ! ».

Cyril Hanouna n’étant pas totalement d’accord avec le discours de sa chroniqueuse, elle surenchérit :  « Et quand un mec te dis ‘suc*ur’, ‘grosse p*te’, ‘poufia*se’ ! ». Baba a alors calmé le jeu en disant : « On ne peut pas dire ça à l’antenne Kelly, on n’est pas sur NRJ12 » avant que Kelly ne quitte le plateau.

Un peu plus tard, sur les réseaux sociaux la jeune femme a fait taire la polémique en écrivant sur Twitter : « Bin j’ai pas quitté le plateau c’était un « tu sors » lol et il restait 2 min d’émission, que du love babyzzzzz et vraiment c’est que du kiff ».

À lire aussi : La youtubeuse Léna Situations dénonce le body-shaming et le harcèlement contre lesquels elle a du faire face

Et vous, que pensez-vous des propos de Kelly Vedovelli ?