#LMA : Benjamin balance sur le comportement ambigu de Carla !

LIRE LA SUITE

Dans les derniers épisodes des Marseillais Australia, Benjamin Samat ajoutait un élement de plus dans « les problèmes » entre Kevin Guedj et Carla en affirmant que la jeune femme le draguait. Des propos qui ont agité les internautes !

Alors que Kevin Guedj et Carla étaient toujours en couple dans les Marseillais Australia, Benjamin en a choqué plus d’un(e) lors de la diffusion des derniers épisodes en affirmant qu’il ne rendait pas indifférente la belle blonde.

Face à l’incompréhension des internautes, nos confrères de TéléStar ont voulu en savoir davantage à ce sujet. Il a alors expliqué:

« Les internautes n’ont pas compris mais je peux le comprendre car le montage ne montre pas tout. De tout dire à Kévin était une manière de stopper ce truc bizarre qu’elle avait avec moi, c’était gênant ». Tout en ajoutant qu’elle avait eu des « regards bizarres » à son égard.

Article populaire

#LesMarseillaisEnAsie: Benji lâche une bombe sur Carla et Kévin!
#LesMarseillaisEnAsie: Benji lâche une bombe sur Carla et Kévin!

Mais il n’est pas le seul à l’avoir remarqué puisque Camille avec qui il était en couple à l’époque était du même avis que lui. Il poursuit: « Camille m’a dit : ‘Maintenant que tu m’as dit tout ça, il y a des actions bizarres qui me sont venues aux yeux' ».

Actuellement, Carla et Kevin sont séparés malgré les rumeurs de réconciliation. De son côté, Benjamin a participé à Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec son ex Camille, comme vous l’avez constaté dans la bande annonce officielle explosive dévoilée ce matin.

Que pensez-vous des déclarations de Benjamin?