#TPMP : Cyril Hanouna clashe son ancienne chroniqueuse, Roselyne Bachelot

LIRE LA SUITE

Pour le présentateur de Touche pas à mon poste, l’ancienne Ministre de la santé n’est pas une personne à qui on peut « faire confiance« .

« Je ne peux pas me la voir. (…) Elle retourne sa veste et son tailleur toutes les semaines. Un jour elle aime Hanouna, le lendemain elle est chez Barthès. On peut lui faire confiance, je vous le dis », tonne Cyril Hanouna, en colère.

« Elle travaillait avec moi sur Europe 1, du jour au lendemain on ne l’a plus revue. Elle était aussi sur C8 (dans l’émission Le Grand 8 NDLR), du jour au lendemain on ne l’a jamais revue », relaye nos confrères de Melty. Elle a ri au nez de nos équipes en disant qu’elle était trop occupée. Je ne sais pas ce qu’elle avait de mieux à faire, peut-être qu’elle était occupée à commander de nouveaux vaccins, ou qu’elle attendait d’être rappelée par le Ministère de la Santé, on peut toujours rêver », rajoute Baba.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas se sent abandonné par certains candidats de télé-réalité depuis sa rupture avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Cyril Hanouna vis à vis de Roselyne Bachelot ?