#TPMP: Cyril Hanouna arrête dans 2 ans? « J’ai dit une grosse connerie! »

LIRE LA SUITE

Voilà un moment déjà que Cyril Hanouna évoque le fait qu’il quittera l’animation de Touche pas à mon poste. Récemment, il avançait même la date butoir de 2 ans. Il est revenu sur ses déclarations hier soir dans l’émission…

C’est en effet dans le Morandini Live que Cyril Hanouna, qui fêtait les 8 ans de Touche pas à mon poste ce 8 avril, confiait:

« Je ne l’ai jamais caché : je pense que j’arrêterai au bout de 10 ans de TPMP. J’espère que TPMP continuera sans moi. Pour moi, TPMP peut encore exister 5, 6, 7 ans, parce qu’il y a beaucoup de matière, mais sans moi. A un moment, il faudra que je passe le relais à quelqu’un »

Article populaire

Cyril Hanouna: "On voudrait retirer #TPMP à son public, je ne laisserai pas faire!"
Cyril Hanouna: « On voudrait retirer #TPMP à son public, je ne laisserai pas faire! »

Un départ prévu donc pour dans deux ans, et une annonce qui avait provoqué énormément de réactions du côté des fanzouzes. Devant l’avalanche de messages qu’il a reçu, Cyril Hanouna est revenu sur ses propos et même apparemment sa décision hier soir à l’antenne de C8. Il a expliqué:

« Il y a plein de fans sur les réseaux sociaux qui ont dit ‘ouais Cyril t’as dit que tu vas arrêter dans 2 ans, qu’est-ce que c’est que cette histoire ?!… Je pense que j’ai dit une grosse connerie. ».

Et Baba de poursuivre:

« J’arrêterai quand on arrêtera de vous amuser, quand vous serez beaucoup moins à nous regarder, et comme m’ont dit tous les fans : ‘Ce n’est pas à toi de dire quand tu arrêtes c’est à nous de te dire’. Ils ont raison, j’ai dit ça, c’était une connerie. Je sais pas si j’arrête dans 2 ans, dans 3 ans, dans 5 ans, dans 22 ans ou peut-être dans un mois, on verra je sais pas, c’est vous qui déciderez (…) Merci à vous de m’avoir ouvert les yeux, merci les chéris »

Difficile en effet d’imaginer Touche pas à mon poste sans Cyril Hanouna aux commandes, même si cela arrivera sans doute un jour au grand dam de ses fans.

Qu’en pensez-vous?