#TPMP: Cyril Hanouna arrête dans 2 ans? « J’ai dit une grosse connerie! »

LIRE LA SUITE

Voilà un moment déjà que Cyril Hanouna évoque le fait qu’il quittera l’animation de Touche pas à mon poste. Récemment, il avançait même la date butoir de 2 ans. Il est revenu sur ses déclarations hier soir dans l’émission…

C’est en effet dans le Morandini Live que Cyril Hanouna, qui fêtait les 8 ans de Touche pas à mon poste ce 8 avril, confiait:

« Je ne l’ai jamais caché : je pense que j’arrêterai au bout de 10 ans de TPMP. J’espère que TPMP continuera sans moi. Pour moi, TPMP peut encore exister 5, 6, 7 ans, parce qu’il y a beaucoup de matière, mais sans moi. A un moment, il faudra que je passe le relais à quelqu’un »

Article populaire

Cyril Hanouna fait désormais partie de la liste noire pour le Grand concours des animateurs!
#TPMP : Cyril Hanouna invite Karine Le Marchand à boire une camomille pour se calmer

Un départ prévu donc pour dans deux ans, et une annonce qui avait provoqué énormément de réactions du côté des fanzouzes. Devant l’avalanche de messages qu’il a reçu, Cyril Hanouna est revenu sur ses propos et même apparemment sa décision hier soir à l’antenne de C8. Il a expliqué:

« Il y a plein de fans sur les réseaux sociaux qui ont dit ‘ouais Cyril t’as dit que tu vas arrêter dans 2 ans, qu’est-ce que c’est que cette histoire ?!… Je pense que j’ai dit une grosse connerie. ».

Et Baba de poursuivre:

« J’arrêterai quand on arrêtera de vous amuser, quand vous serez beaucoup moins à nous regarder, et comme m’ont dit tous les fans : ‘Ce n’est pas à toi de dire quand tu arrêtes c’est à nous de te dire’. Ils ont raison, j’ai dit ça, c’était une connerie. Je sais pas si j’arrête dans 2 ans, dans 3 ans, dans 5 ans, dans 22 ans ou peut-être dans un mois, on verra je sais pas, c’est vous qui déciderez (…) Merci à vous de m’avoir ouvert les yeux, merci les chéris »

Difficile en effet d’imaginer Touche pas à mon poste sans Cyril Hanouna aux commandes, même si cela arrivera sans doute un jour au grand dam de ses fans.

Qu’en pensez-vous?