#TPMP: Cyril Hanouna « agressé en plein direct », le happening qui tourne mal!

LIRE LA SUITE

Hier soir sur C8 était diffusé le tout dernier prime de la saison de Touche pas à mon poste. Un évènement qui a duré jusqu’à 1h du matin et qui s’est achevé sur une séquence qui a pas mal agité la Toile…

En effet, alors que l’émission s’achevait devant la célèbre tour de TF1, Cyril Hanouna a eu la mauvaise surprise de voir un homme en slip se jeter sur lui en plein direct! S’il a tenté de se dégager comme il pouvait, l’animateur a toutefois atterri au sol.

Article populaire

Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!
#TPMP : Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau après un tacle de Karine Le Marchand

 

Véritable agression ou mise en scène? C’est la question que les téléspectateurs se sont posés, et c’est le site jeanmarcmorandini.com qui vient de lever le voile sur cette séquence!

Il explique:

« Selon nos informations exclusives, c’est en fait la production qui avait monté ce happening en secret sans en informer Cyril Hanouna, ce qui explique sa réaction un peu vive au sol lors de cette séquence. Cela explique également pourquoi Mokhtar, qui était à ses côtés, n’a pas bouger lorsque la scène s’est déroulée. 

Un membre de la production nous explique: « Nous avions prévu qu’un streaker (Ndlr: un streaker est homme nu qui traverse généralement les terrains de sport) soit présent pour cette séquence, mais il n’est finalement pas venu. Un figurant s’est alors porté volontaire pour le remplacer, il devait juste traverser l’écran. Nous n’avions pas prévu sa réaction, et le fait qu’il saute sur Cyril de cette façon, et avons été dépassé sur le moment. Et comme ce n’était pas drôle, nous avons décidé de rendre l’antenne. »

Tout le monde sera donc rassuré!

Et vous, qu’en pensiez-vous?