#TPMP: Cyril Hanouna accuse TF1 de « magouiller »… comme C8!

Cet article a été vu fois
#TPMP: Cyril Hanouna accuse TF1 de "magouiller"... comme C8!

Depuis des mois, Cyril Hanouna et le Groupe TF1 ne s’épargnent pas et la récente polémique impliquant la diffusion des photos hot de Karine Ferri n’a fait qu’attiser un peu plus les tensions déjà vives entre eux. Hier soir, dans Touche pas à mon poste, Baba a réagi aux audiences affichées par TF1 pour la finale de Danse avec les Stars

C’est une accusation qui vient de fuser de la part de Cyril Hanouna, mais une accusation plutôt « amusante » il faut bien l’avouer! Le taulier de Touche pas à mon poste a en effet accusé TF1 d’utiliser une technique « de filou » pour gonfler ses audiences, tout en précisant que c’était une technique utilisée… par C8!

« Avant, Danse avec les stars prenait les audiences globales, jusqu’à 0h-0h30. Même 23h50. Aujourd’hui, ils arrêtent l’émission à 23h. C’est une technique de filou de C8. Je préfère vous dire les choses, on le fait ici. Et TF1, ils ont copié sur nous là-dessus. Dire que c’est des magouilleurs, je ne le dirai pas. Ils ont juste copié sur des magouilleurs ».

Et d’ajouter :

« Qu’est-ce qu’ils font maintenant TF1 ? Le prime ne dure plus 2h30, il dure 1h50. C’est-à-dire qu’ils font le prime 21h10-23h, copyright, pour faire monter les audiences. Parce qu’il y a plus de monde à 23h, que jusqu’à minuit. On le fait régulièrement ici »

La vidéo ici!

Qu’en pensez-vous?