#TPMP : Agathe Auproux revient sur sa chimiothérapie

LIRE LA SUITE


La jeune femme en a profité pour dresser un bilan sur son année 2019.

C’est comme à son habitude, dans une déclaration sur son compte Instagram, que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste est revenue sur son année 2019 et son cancer : « Le 31 décembre 2018 j’étais à l’hôpital Saint-Louis, en chimiothérapie. Je m’écroulais de fatigue à 22h. Ma maman était là. Ce 31 décembre 2019 nous sommes dans une villa de rêve, dans la commune du François en Martinique. Ce glow-up est exceptionnel, non ? Et j’aime à penser qu’on l’a bien mérité, et je suis fière de lui offrir cela. 2020 va être grandiose, j’en suis persuadée. Et tout cas moi j’ai prévu de tuer le game. Je vous souhaite le meilleur. Sur tous les plans. Du fond du cœur. Je ne vous lâche pas, jamais. » pouvez-vous lire dans la publication ci-dessous.

La jeune femme revient de loin et semble de plus en plus apaisée. La rédaction de Gossip.fr souhaite à la jolie brune une belle année 2020.

À lire aussi : #LPDLA7 : La prétendante d’Illan, Léa, fait de grosses révélations sur son comportement déplacé durant le tournage

Et vous, que pensez-vous de la publication d’Agathe Auproux ?