Thibault Garcia livre une anecdote sur son bébé Maylone

#LMvsMonde3: Thibault Garcia balance des GROS dossiers sur son enfance!

Le jeune papa est aux petits soins avec son nouveau-né.

Depuis que Maylone est rentré à la maison, les jeunes parents sont les plus heureux du monde. Ils ont d’ailleurs pu présenter leur fils à leur famille ainsi qu’aux Marseillais, en visite pour un tournage à Dubaï.

Thibault Garcia, de son côté, vit très bien son nouveau rôle de papa mais cela n’empêche pas les gros coups de fatigue habituels chez les parents d’enfant en bas âge. Il s’est d’ailleurs confié à son épouse et vous pouvez découvrir l’histoire qu’il lui raconte, ci-dessous.

View this post on Instagram

Nouvelle manière de faire du shopping 😂

A post shared by Thibault G (@thibaultgarcia) on

« Faut que je t’avoue un truc. La nuit dernière, celle où je n’ai pas dormi. J’en pouvais plus, il était allongé je lui ai envoyé un gros biberon et je dormais en même temps. Je te montrerais la scène tu vas rire. Je me suis endormi en lui donnant le biberon », raconte le mari de Jessica Thivenin dans une story Snapchat. Dans un tout autre registre, celle-ci avait défendu Thibault, il y a quelques jours.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Maeva Ghennam fait tourner les têtes, Mélanie a le coeur brisé, Greg Yega et Anthony Alcaraz forment un clan, voici le résumé de l’épisode 50

Et vous, que pensez-vous de l’histoire de Thibault Garcia ?