Stéphanie Clerbois, enceinte de son deuxième enfant, rêve de reconquérir son ex

LIRE LA SUITE

La candidate s’est confiée avec émotions sur les relations qu’elle tient avec le papa de son fils.

« On a commencé à se revoir il y a quelque temps. J’ai gardé ça secret, je n’avais pas envie de l’étaler. Je voulais redonner une chance à mon couple avant de pouvoir en parler. À l’heure actuelle, nous ne sommes toujours pas officiellement ensemble, mais on se voit de plus en plus. On passe de plus en plus de temps ensemble, on prend le temps de faire les choses. On a un petit garçon, donc on n’a pas envie de précipiter les choses » confie la jeune femme enceinte.

Article populaire

#Mamans&Célèbres : Stéphanie Clerbois annonce être enceinte de son deuxième enfant

https://www.instagram.com/p/CC3SuQ0JCLx/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Stéphanie Clerbois voudrait reconquérir son ex, Eric : « Cette fois, que ce soit pour ma famille, Éric, Lyam ou le petit bout, j’ai vraiment envie de prendre le temps de reconquérir l’homme que j’aime. J’ai vraiment envie de redonner une chance à mon couple sans me précipiter, sans me remettre directement en ménage ».

A lire aussi : Mélanie Dédigama accusée d’être une mauvaise maman, elle répond à une hater : « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »

Et vous, que pensez-vous des confidences de Stépanie Clerbois sur son couple ? Pensez-vous que la jeune femme enceinte pourra reconquérir son ex ?