Diams sur son addiction aux médicaments : « J’ai fini dans une ambulance »

L’ancienne rapeuse s’est confiée sur son addiction en partageant un message fort sur son compte Instagram.

Vincent des Chtis a raconté avoir fait de la prison pour possession de drogue. Une autre personnalité a raconté ses déboires avec les médicaments cette semaine. Il s’agit de l’ancienne chanteuse Diam’s : « Je reçois énormément de messages de la part d’hommes ou de femmes qui sont tombées sous l’emprise de cachets (antidépresseurs, somnifères etc…). Un grand nombre de personnes me demandent comment je m’en suis sortie. Il est vrai que je ne me suis pas attardée dans mon livre mais avant ma conversion à l’islam, je me suis retrouvé avec 9 cachets à prendre par jour » confie la chanteuse de La Boulette sur son compte Instagram.

 

 

« Je ne m’en sortais pas mais j’étais convaincue qu’une vie normale était possible sans tous ces traitements. J’ai voulu tout arrêter d’un coup. J’ai fini dans une ambulance. Le choc fut si violent » continue-elle. La jeune femme avait subi une grave dépression en 2012 après une trop forte période de médiatisation.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous de