#SS11 : Charlène et Benoît, bientôt parents, trépignent d’impatience

LIRE LA SUITE

Les anciens candidats du programme de TF1 s’étaient faits discrets depuis quelques mois mais ont tenu à partager la bonne nouvelle auprès de leurs fidèles abonnés.

« Après 5 ans auprès de la femme de ma vie, tu vas réaliser l’un de mes plus grands rêves: fonder une famille. C’est avec fierté et émotion que nous vous annonçons la future arrivée de notre baby. Bientôt un rôle de Papa et de Maman qui nous attends et dont nous sommes les plus impatients et heureux du monde. Après 3 mois et demi dans le ventre de la femme de ma vie tu te fais discret et grandi petit à petit mais si tu savais comment j’ai déjà hâte de te rencontrer! Vivement la suite de notre aventure à trois. » raconte Benoit sur son compte Instagram. La jeune femme en profite pour publier une photo et lancer également un message d’amour, comme l’en atteste la publication ci-dessous.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons que nous serons bientôt 3 pour notre plus grand bonheur, un petit ‘nous’ pointera le bout de son nez dans quelques mois. Voilà plus de 5 ans et demi que je partage ma vie auprès de l’homme qui me rend la plus heureuse au monde et je suis si fière de lui donner bientôt un nouveau rôle, celui d’être papa ♥️ Déjà 3 mois et demi que tu es là , vivement la suite de notre aventure à trois… »

A lire aussi : #LesAnges11 : Aurélie Dotremont révèle comment sa grande soeur a été tuée

Et vous, que pensez-vous de la réaction des futurs parents ?